Edito du Président

seb
« Personn’Ailes, ah oui, mais qu’êtes-vous devenus ? Cela fait longtemps qu’on n’entend plus parler de vous, c’est dommage… »

Combien de fois, j’ai entendu cette phrase ces dernières années, dans un crew lounge, un galley ou juste à un comptoir de CDG…

Et bien, nous revoilà ! Pourquoi un tel silence, me demanderiez-vous ?…

La crise est aussi passée chez nous, les aides (financières et humaines) sont devenues rares…
Nous aurions tant aimé vouloir communiquer avec vous, vous faire part de nos projets… Mais concrètement sans argent : pas de site internet, ni de brochures, etc…

Nous sommes heureux de vous annoncer que l’association Personn’Ailes est à nouveau présente sur le terrain. Une association faite de femmes et d’hommes d’horizons différents (PN, PS), nos filiales HOP ! et Transavia, nous ont rejoint. Nous travaillons également en étroite collaboration avec l’association gay de la KLM « Over the Rainbow ».

Alors, bien sûr, nous serons là pour les côtés festifs (une gay pride en 2015 si nos finances le permettent) mais avant tout communiquer sur les risques liés au HIV et la protection des salariés en cas de discriminations LGBT.

Grace aux services d’Air France : Qualité de Vie au Travail & Prévention des Risques Psycho Sociaux, Diversité ainsi que les Services Médicaux, nos actions avancent !

Vous pouvez compter sur nous. Cependant nous n’irons pas loin sans vous, alors rejoignez-nous !

Nous rejoindre, c’est avant tout contribuer à la vie d’une association LGBT dans une grande entreprise française. Vous écoutez, vous conseillez, mais aussi pouvoir assister à des dîners, réunions et soirées organisées par nous et pour vous !

Bien cordialement,
Sébastien Gidon
Président de Personn’Ailes

Copyright © 2017 Personn'Ailes All Rights Reserved.  Copyright France