Air France est engagée dans les actions de l'association LGBT Personn'Ailes

Air France soutient Personn'ailes

La diversité des salariés d'Air France est une force

Logo Air France aux couleurs LGBT

La direction générale des ressources humaines d’Air France soutient Personn’Ailes, association lgbt et gay friendly d’Air France.

A l’occasion de la marche des fierté de juin 2018, Air France a affiché son logo aux couleurs arc-en-ciel. Cette initiative du service marketing a grandement rendu toute l’équipe et les adhérents de Personn’Ailes enchantés.

La DGRH d'Air France signe une convention de mécénat avec Personn'ailes

Quatre personnes autour d'une table pou signer un document

Pour la compagnie aérienne il est important de promouvoir la diversité au sein de l’entreprise et de défendre chaque personne qui serait victime de discriminations.

Signature le 11 octobre 2018 de la convention de mécénat entre Personn’Ailes et le service Diversité ressources humaines pour la DRH d’Air France.

Air France propose deux vols évènementiels LBGT et Gay Friendly

Air France s'envole aux couleurs de l'arc-en-ciel entre Paris et San Francisco

Golden Gate à San Francisco

Air France qui souhaite s’engager pour l’inclusion et la diversité propose deux vols aux couleurs arc-en-ciel en juin 2019 à l’occasion de la marche des fiertés à Paris et de la Gay Pride à San Francisco.

Les passagers pourront acheter à bord des objets dont les bénéfices seront destinés à l’association Le Refuge. La mission de cette association est d’accompagner et d’héberger les jeunes gays, lesbiennes et personnes transidentitaires en situation d’errance.

L’organisation de cet évènement est à l’initiative de salariés d’Air France qui soutiennent aussi Personn’Ailes, l’association LGBT et Gay Friendly d’Air France.

French Radar et Air France corporate présentent cet évènement et Air France Newsroom en parle sur Twitter.

Bouton vers le haut